[jecode] Heure du code

ADEL KASSAH adelkassah at gmail.com
Jeu 4 Déc 09:16:15 UTC 2014

Belle initiative!
J'adore l'idée de l'évènement et les exercices. Le vrai plaisir est de voir
les élèves terminer et de recevoir la certification.
Je suis dans l'équipe de traduction Arabe. C'est vrai qu'il y a beaucoup de
contenu: non seulement le site, mais aussi les sous-titres de toutes les
vidéos. En Français, le site code.org est traduit à 67% et the hour of code
à 25%. Vu la qualité des exercices et de l'approche, je me suis porté
volontaire pour la traduction et ça vaut vraiment la peine.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez consulter ce lien:
http://code.org/translate
Mes meilleures salutations.
ADEL KASSAH