[jecode] Tao3D un logiciel open-source d'animations 3D interactives idéal pour apprendre la programmation aux enfants

Laurent Andiazabal laurent.andiazabal at taodyne.com
Jeu 4 Déc 15:35:18 UTC 2014

Bonjour Bastien,

merci pour ce retour très positif. J'espère que Tao3D arrivera à séduire de
nombreux membres de jecode.org

Ce sera avec plaisir qu'on essayera de participer à un de vos meetups. Où
et quand se déroulent vos soirées "code cambouis" ?

Je mets Christophe en copie, notre Geek en chef. C'est lui le coupable pour
Tao3D et l'auteur de la vidéo en question  ;-)

A bientôt,

Laurent