[jecode] Les filles et le code (Attention, sujet positif ;-)

Sylvie Tissot sylvie.tissot at anabole.com
Sam 13 Déc 09:16:46 UTC 2014

Merci Julien

J’en profite pour faire circuler aussi l’info dans un autre registre sur les journées "Filles et maths : une équation lumineuse" http://www.animath.fr/spip.php?article2712 <http://www.animath.fr/spip.php?article2712&lang=fr> &lang=fr.

(Tout en précisant que selon moi et pour aller dans le même sens que Ben, l’informatique n’est pas un domaine spécifiquement scientifique.)

Sylvie