[jecode] Et pourquoi pas une journee Internationale du code informatique?

Martin Quinson martin.quinson at loria.fr
Sam 13 Déc 14:05:04 UTC 2014

On Sat, Dec 13, 2014 at 12:07:45PM +0100, Guillaume Bernard wrote:
> Et pourquoi pas une journee Internationale/mondiale du code informatique?

À quoi tu penses, exactement ? Le spectre est large entre une
déclaration de l'ONU venue de la stratosphère et une série
d'initiatives locales menées partout dans le monde.

J'ai quand même l'impression qu'on pourrait commencer par participer
en France à la semaine mondiale du code (qui est du genre "pleins
d'initiatives sur internet, relayées par les mass media et les
pouvoirs fédéraux américains") avant de chercher à lancer une nouvelle
initiative, non ?

Mais peut-être ai-je mal compris ton message ?
Mt

--
You have a problem and you decide to use UTF8.
Now you have <30> problems.  -- Old Computer Engineers saying