[jecode] question pour les "pro de scratch"

Roche David dav74130 at gmail.com
Dim 14 Déc 07:20:19 UTC 2014

Charles tu as raison, l'idée est bien de créer mes propres exercices avec
auto-correction. Comme le dit Martin, Blocks permet de le faire. Les
sources étant dispo sur Github, il "suffit" d'aller explorer ces dernières
afin d'essayer de comprendre le fonctionnement du truc ! Malheureusement,
tout cela à l'air mal documenté...