[jecode] Lot Discussion, Vol 13, Parution 19

Christophe THOMAS [FESC] christophe.thomas at fesc.asso.fr
Lun 15 Déc 13:45:56 UTC 2014

J'avais conservé ce lien http://www.educnum2014.fr/ et je n'ai pas été
routé vers la nouvelle adresse...
De toute façon, les trophées proposés ne font pas rêver. Et si j'en parlais
à mes jeunes, je ne crois pas qu'ils comprendraient ce qu'il y a à gagner.
Est-ce que la CNIL connait Snapchat ou ce que les jeunes partagent ? Je
crois qu'ils ont une guerre de retard et c'est narmol.
Heureusement wordpress avec un thème "one page" est là pour faire moderne.
(pour être précis http://www.highgradelab.com/republic)

Sincèrement.

Christophe THOMAS
[image: https://www.facebook.com/FESC.StGratien]