[jecode] Lot Discussion, Vol 2, Parution 19

Bastien bastien.guerry at free.fr
Ven 14 Fév 10:00:46 UTC 2014

Hello Christophe,

merci pour ces liens -- n'hésite pas à alimenter le wiki avec des
liens vers tes ressources pédagogiques et vers des projets à traduire.

Je fais mon lourd avec ça, mais c'est vraiment important de capitaliser
pour atteindre une masse critique dans les contenus.  On est encore en
masse sous-critique dans les personnes qui ont rejoint jecode.org, mais
c'est parce qu'on n'a pas encore communiqué : quand on le fera, ce
sera top d'avoir pas mal de choses sur le wiki !

De mon côté je me concentre plutôt sur le serveur, mais ça n'exclut
évidemment pas quelques ajouts au wiki ou au forum de temps en temps :)

Bonne journée !

--
 Bastien