[jecode] Lancement de jecode.org le 12-13 avril ?

Martin Quinson martin.quinson at loria.fr
Lun 24 Fév 09:10:16 UTC 2014

C'est une très bonne idée, même si je suis trop débordé en ce moment
pour répondre aux messages en temps et en heure.

Pour le logo, mouis pourquoi pas. J'ai pas de paypal -- faudrait
probablement que je me fasse un compte sur ce truc que je boycottais
pour cause d'étranglement de wikileaks.

Pour la mixité des genres dans les interviews, je vais demander à ma
thésarde si elle a envie d'y répondre, et à quelques autres
connaissances.

Pour contribuer aux espaces publiques du site, je n'arrive pas à faire
face en ce moment, désolé.

Bye, Mt.