[jecode] Traduire la khan

Charles Boisvert charles at boisvert.me.uk
Jeu 30 Jan 09:12:14 UTC 2014

> Je ne vois pas quel accord d'exclusivité BSF a pu avoir --

Il n'y a pas plus salaud (excuse my French, hein) qu'une organisation
bénévole quand elle défend son business de la générosité. Mais KA renvoie
les personnes intéressées à BSF, donc ils ont décidé que c'était mieux
comme ça.

> en substance:
> - référençons les ressources disponibles
> - classons-les (niveau, licence, etc.)
> - indiquons dès que l'un d'entre nous traduit

Ca parait intéressant comme programme. Quand je me suis jeté dans les
traductions des Talktrhoughs sur KA, je pensais que c'était productif...
Mais sinon, je préfère faire autre chose. Référencer paraît bien. Et, une
liste de ressources bien faite est elle-même une ressource!