[jecode] microsoft et l'enseignement, aux US aussi

Martin Quinson martin.quinson at ens-rennes.fr
Ven 29 Jan 21:37:47 UTC 2016

On Mon, Jan 18, 2016 at 01:48:33PM +0000, Charles Boisvert wrote:
> Martin:
> "sauf erreur, K12 c'est le lycee Americain..."
>
> K-12 (j'ai mis tres longtemps a comprendre) c'est l'abreviation de
> "Kindergarten to 12th grade", donc de la maternelle a la terminale.

Woopsie. Désolé et merci Charles pour la mise au point. J'avais jamais
compris la "blague".

> WIPCSE - en Allemagne, mais pour la premiere fois en Anglais
>          -http://www.wipsce.org/2016/index.php

Ah ! Super nouvelle ! Merci de partager l'info, je connaissais pas.

> Koli Calling - Beaucoup plus technique, recherche en psychologie /
> cognition de la programmation. Tous les ans en Finlande:
> http://www.kolicalling.fi

Oui, ça, ca me semble un peu plus dur, vu de ma fenêtre...

Mt.

--
Le soir, on regarde la télévision, puisque s'aimer, c'est regarder dans la
même direction.       -- Les malpolis