[jecode] Code ombat, Jeu Open source pour apprendre à coder

Martin Quinson martin.quinson at loria.fr
Ven 14 Fév 16:59:55 UTC 2014

Oui, j'ai passé un moment agréable en testant ce projet :) C'est clairement plus joli que ce que je sais faire.

J'ai également un peu interagit avec ces gens à propos de leur infrastructure d'internationalisation, qui me semble joliment faite. Je les avait listé sur le wiki dans la section des choses qu'il serait bon de traduire.

C'est clairement un projet à garder sur notre radar je crois.

Merci, Mt.

----- Mail original -----