[jecode] traduire le curriculum scratch

Véronique Fritière - Webverow vero at webverow.com
Jeu 4 Sep 07:07:52 UTC 2014

Bonjour tout le monde,

Que fait la police ?

Il n'y a pas 22 ni 42 polices de caractères, mais bien + :-)

En libres et gratuites (licence GPL, etc. pour une utilisation à titre
privé ou commercial) : DejaVu, Liberation, Libertine, etc. comme indiqué
en http://fr.wikipedia.org/wiki/Fontes_de_caract%C3%A8res_unicode_libres

Pour les dyslexiques, opendyslexic : http://opendyslexic.org/

Pour le Web : awesome http://fortawesome.github.io/Font-Awesome/

Bref, oui : il existe des alternatives aux polices payantes et parfois
difficiles à lire pour nos amis malvoyants, autant faire plaisir à tout
le monde en installant facilement celles qui conviennent sur nos ordis
et en ligne.

Pour en télécharger autant que vous le souhaitez
http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=112&l[]=10

../..

Salutations ensoleillées,

--