[jecode] Eyrolles lance une collection d'ouvrages de programmation pour enfants

Martin Quinson martin.quinson at loria.fr
Lun 16 Mar 20:35:04 UTC 2015

Hello,

je suis content de votre initiative, c'est une super nouvelle. Je vais
regarder avec intéret le bouquin sur python que je ne connais pas,
mais j'avais déjà lancé la commande pour celui sur scratch que je
trouve génial. J'avais contacté l'éditeur de la version américaine
pour proposer une trad, et il m'a dit que vous m'aviez doublé...
Comme ce qui m'intéressait le plus était une version à coller dans les
mains de mes enfants, j'en étais ravi !

Si tous les livres de la série sont de la qualité de celui sur
scratch, ca va être l'éclate ! Merci beaucoup pour votre travail.

Quant à la table ronde, pourquoi pas, mais mon mois de mai est déjà un
peu plein... à voir.

Bye, Mt.