[jecode] Organisons un Code Cambouis le lundi 30 mars !

emiliechung . chungemili at gmail.com
Sam 21 Mar 06:13:17 UTC 2015

Super Julien, merci !

Nous avons une une proposition d'hébergement de l'événement qui est en
cours de confirmation, donc dès que j'en sais plus, je remplirai le Meetup
!
Chers Jecodiens, marquez déjà la date dans vos agendas, lundi 30 mars, a
priori le Code Cambouis aura donc lieu si les locaux sont bien confirmés !

Je vous tiens tous au courant dès que possible.